750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
2 juin 2010

Papillotes de filet de loup

Aujourd'hui il s'agissait de filets de loup. Mais un filet de cabillaud convient aussi bien. Ou un autre poisson comme vous voulez.
Pour moi cela constitue un repas complet (poisson, légumes et un féculent). Petit hic, je trouvais mes filets un peu petit parce que nous en aurions bien mangé un peu plus tellement cela est bon. Enfin il faut savoir s'arrêter quoi.


Papillotes de filet de loup

Ingrédients pour 2 personnes

2 filets de poisson
1 courgette
1 grosse tomate
basilic, thym
huile d'olive
sel et poivre

Sur du papier alu ou papier sulfurisé y déposer vos filets. Salez et poivrez. Couper en rondelles la courgette ainsi que la tomate. Déposer ces ingrédients sur les filets y ajouter le basilic et un peu de thym et re - sel et poivre. Huile d'olive dessus et on ferme la papillote en hauteur sans oublier les 2 côtés. En hauteur afin que l'air circule bien à l'intérieur.

filet_de_loup_en_papilottes1

filet_de_loup_en_papilottes2


filet_de_loup3


filet_de_loup5


filet_de_loup6

Et hop au four pour 25 a 30 minutes sur 200 et on se régale
Les courgettes sont cuites à point, la tomate fond dans la bouche et le poisson est hummmmm

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité