750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
2 juillet 2010

Beignets de Courgettes

Ces petits beignets nous les adorons! Nous les dégustons avec une salade le soir. Cette préparation  est chez nous consommée en plat unique. A chaque fois c'est le même succès. Oui oui demandez à nos amis ils vous diront !!

Beignets de Courgettes

Ingrédients pour 4 personnes :

3 belles courgettes (mais pas trop grosses)
3 oeufs
250 gr de farine
sel et poivre

râper les courgettes avec la peau dans un ravier y ajouter les oeufs entiers ensuite la farine et pas mal de sel et poivre.
le goût des courgettes est assez fade il faut donc le relever avec le sel.

DSCN5130__800x600_

Faire frire dans une poêle avec de l'huile
déposer sur du papier absorbant et dégustez chaud

DSCN5131__800x600_

DSCN5132__800x600_

Fastoche non et pourtant si bon en cette période où il y a beaucoup de courgettes dans mon jardin
A votre tour d'essayer et vous me direz

Publicité
Commentaires
C
Pour faire manger des légumes aux enfants, c'est parfait !
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité