750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
13 juillet 2010

verrines aux framboises

J'avais du monde à la maison pour un apéro dinatoire et comme il y a pleins de framboises actuellement dans le jardin j'avais donc décidé de confectionner des petites verrines en dessert.
Aujourd'hui je vous propose donc des :


Verrines aux framboises


Ingrédients pour 6 Verres :


250 gr de mascarpone
3 oeufs
5 petits suisses à 0 % de matière grasse
100 gr de sucre
des framboises
50 gr de pistaches
4 petits biscuits spéculos (facultatif)

verrines_aux_framboises__800x600_

Préparer la crème en battant les jaunes des oeufs avec le sucre. Fouetter énergiquement pour obtenir une préparation mousseuse. Incorporer le mascarpone et les petits suisses. Fouetter encore.
Battre les blancs en neige bien ferme et ajouter cela à la masse.
Mixer les pistaches ainsi que les petits spéculos

Monter les verres en y mettant des framboises un peu de crème et terminer par les pistaches et spéculos
Mettre cela au frigo pour quelques heures et déguster

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité