750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
17 juillet 2010

photos des enfants

On ramène les petits enfants et à nous un peu de repos maintenant. Non, nous n'allons pas pour chercher spécialement le soleil, nous l'avons eu assez ici en lorraine, mais nous allons nous reposer, profiter de manger du poisson, profiter aussi de la mer et, par la même occasion bronzer un peu.

Mario et François


DSCN5219

DSCN5220

Je vous souhaite aussi de bonnes vacances et à bientôt pour de nouvelles recettes en août.


Publicité
Commentaires
C
C'est sûr, la mer va vous changer de la Lorraine. Profitez bien de l'air marin pour revenir en forme !
L
Tes petits enfants sont très mignons et ont l'air très gentils. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée..... <br /> Bonnes vacances et bon repos à tous les deux. Bonne route et à plus pour la suite des nouvelles.<br /> Bisous à vous deux.<br /> Françoise.
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité