750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
15 août 2010

Photos de fruits et plats du sud

Nous avons dans le sud un petit restaurant que nous aimons beaucoup Denis et moi. Nous y allons régulièrement enfin, nous sommes des clients très fidèles quoi. Mais ma foi nous sommes toujours très satisfait alors pourquoi ne pas y revenir souvent. Ce restaurant affiche souvent complet et nous nous régalons de pareillade de poissons, de brochettes de gambas, de langoustines à la plancha et de marmite de poissons.

Cette année nous avons aussi beaucoup visité les environs de Port Leucate ainsi que le département de l'Aude et, nous avons au détour de nos visites eu l'agréable surprise de tomber sur une pêcheraie. Le propriétaire avait cueilli le matin même les abricots et les pêches. Alors nous sommes revenus avec nos fruits qui étaient vraiment délicieux.
Donc un petit aperçu virtuel sur les plats que nous avons dégusté dans le sud et surtout des fruits savoureux que nous avons acheté dans une pêcheraie.

DSCN5292__800x600_

DSCN5294__800x600_

DSCN5293__800x600_

Photo0042__800x600_

Photo0045__800x600_

Photo0046__800x600_

Photo0047__800x600_

Alors vous salivez ou quoi ?  Bon dimanche a tous et à toutes

Publicité
Commentaires
T
tout ce que j'aimeeeeeeeeeeee !!!<br /> mon assiette préférée : les crustacés : j'en mange aussi souvent que je le peux...<br /> de là à dire que c'est mon alementation de base, il n'y a qu'un pas ! sourire...
J
bravo,c'est bien, fais connaitre notre région à tout le monde et nous allons être envahi de touristes.<br /> je plaisante bien sur, bisous et à plus
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité