750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
27 août 2010

Glace aux framboises & Fromage blanc

La photo était jolie, les ingrédients me convenaient, les framboises étaient dans le jardin et le sucre naturellement attendait que je vienne le saisir. Alors je me suis lancée et, surtout après l'avoir dégustée je n'ai pas regretté. Denis a aujourd'hui fait des compliments. Cela est très rare. J'ai découvert cette petite recette sur le blog de :  http://cookingannabelle.canalblog.com/


Glace aux framboises et Fromage blanc

Ingrédients :

300 gr de fromage blanc
150 gr de sucre
100 gr de crème fraîche liquide
2 blancs d'oeufs

300 gr de framboises et 150 gr de sucre

Préparation :

Mettre les framboises et le sucre à compoter dans une casserole pendant a peu près 5 minutes. Remuer et laisser refroidir.

Monter la crème en chantilly ainsi que les blancs d'oeufs en neige.

Mélanger le fromage blanc, le sucre, la chantilly et les blancs délicatement, puis mettre en sorbetière.

Une fois terminé, faire une couche de glace, une couche de framboises et une couche de glace. Faire des marbrures avec une fourchette.

Elle est délicieuse et très onctueuse

vrai de vrai rien que de la voir hum !!!!

DSCN5376__800x600_

DSCN5377__800x600_

Publicité
Commentaires
B
Miaammm!!
L
délicieuse ta petite glace! dommage que je n'ai pas de sorbetière! bisous et bonne journée!
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité