750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
1 septembre 2010

Toutti frutti aux fruits frais

Un toutti frutti que j'avais réalisé avec des fruits de saison. Cela est rafraîchissant et se laisse déguster sans soucis.

Il faudra partir sur ma base de pâte "voir tarte aux fraises du 22/04" ainsi que sur la base de ma crème pâtissière

rien ne sert de me répéter il suffit juste d'aller faire un clic et vous trouverez la recette

Simplement après avoir fait mon biscuit j'ai étalé une crème pâtissière et j'ai garni de fruits de saison

Toutti Frutti aux fruits frais

A savoir :

melon  ananas   mûres   groseilles   framboises   kiwis   myrtilles
et j'ai parsemé des amandes sur le pourtour qui adhéraient avec la crème
je n'ai pas fait de nappage sur le dessus afin de préserver le brillant des fruits frais

DSCN5325__800x600_

Voilà une idée de dessert pour l'été avec des fruits variés vous pouvez naturellement ajuster les fruits que vous voulez.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Bravo, la présentation est magnifique, j'en mangerais bien une part!!!<br /> Bonne journée <br /> Minoux
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité