750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
3 septembre 2010

Post


eh oui le blog a besoin d'un peu de repos
il reprendra pour de nouvelles recettes le 17 septembre
bisous à tous et à toutes et merci de tous vos commentaires publiés

ainsi que des commentaires que je validerais à mon retour

Profitez de fouiller dans les archives du blog

A bientôt


28197980

Publicité
Commentaires
L
Alors, vous êtes rentrés? Comment allez-vous? Enchantés par ce beau voyage? <br /> A plus pour des nouvelles plus détaillées de notre côté!<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Françoise.
M
Kikou Joce !!!<br /> J'ai laissé passer encore ce week end, mais là, faut que tu t'y remettes, j'ai hate de lire tes bonnes recettes moi !!!<br /> Repose toi car décalage surement pas évident pour toi, je plaisantais (quoi que .. hihihi, oh la vialaine fille que je suis).<br /> A très vite<br /> Bizzz et bon retour au pôle Nord (et oui, on est voisines alors, je sais qu'il fait pas chaud).<br /> Minipouss
J
et alors pendant que les copines n'ont plus rien à manger, madame et son chèri sont en voyage, enfin heureusement que le 17 n'est plus très loin.<br /> bisous et à bientôt
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité