750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
28 septembre 2010

photo du chat

Quand je suis arrivé samedi j'ai montré le bout de mon nez. J'ai fait des calins, j'ai marché un peu partout pour visiter. Le lendemain j'étais moins sage. Je courais partout, je sautais partout, je faisais des glissades sur le sol et j'allais vite, vite, je pleurais aussi et mes maîtres ne comprenaient rien.Toute la journée j'entendais Mickey attention aux bibelots, Mickey tu es où Mickey par ici et Mickey par là. Oui, oui  parce qu'ils ont trouvé Mickey comme nom. Enfin moi je m'en fiche hein. Mais je ronronnais beaucoup dans les bras pour me faire pardonner. Et, enfin mon maître a compris et il m'a donné les croquettes que j'aime. Avant j'avais des croquettes de nourrisson et maintenant des bonnes croquettes qui me remplissent l'estomac. J'ai 4 mois quand même, suis plus petit. Si bien que maintenant je suis gentil comme tout. Je dors dans mon panier et pas dans le couffin que mon maître m'a acheté. Non, non j'ai choisi mon panier. Il faut pas rigoler quand même, je suis gentil mais je choisi. Bref maintenant je fais le bonheur de mes maîtres. Je fais pas trop de bêtises, je dors beaucoup, je câline et même je cuisine avec ma maîtresse. Oui oui, je la regarde et je reste à côté. Enfin je me présente quoi !!

DSCN5464__800x600_


DSCN5470__800x600_

suis beau non !!

Publicité
Commentaires
L
Hello Josiane,<br /> <br /> Je vois que la famille s'agrandit! Comme il est mignon.... Il me fait penser à notre Pirate.<br /> Je ne t'oublie pas, nous avons commencé les travaux de peinture dans notre nouvelle maison. Je te donnerai des nouvelles plus détaillées une autre fois. Mais en deux mots, tout va bien. J'ai vu les magnifiques photos de votre voyage. Je reviendrai les voir plus longuement une autre fois. Quel beau voyage! <br /> A bientôt. Nous revenons en octobre.<br /> Gros bisous à vous deux et caresses à Mickey qui doit vous faire "tourner en bourrique"!!!!!
J
alors c'est le bébé de la famille? tu devrais en offrir un à Claude, je suis sure qu'il serait très heureux.
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité