hier au soir je n'avais pas le temps. Mais alors pas du tout. Je faisais 10 choses en même temps et, Denis me dit "on mange quoi ce soir je vois qu'il n'y a rien de prêt" griiiii Je n'avais pas faim et, pour cause je revenais de ma sortie avec ma copine et nous avions mangé au restaurant. Super bien mangé même et, je n'avais vraiment pas faim même pas pour un petit sandwich.  Je n'avais rien fait mais quel casse tête alors que de devoir tous les soirs assurer. La même chose quand nous revenons de vacances du sud Denis me dit en arrivant à la maison " tu as prévu quoi ce soir " et moi je m'énerve parce que j'ai fait le voyage comme lui, avec lui, le même voyage, la même distance et, je n'ai rien prévu naturellement. Manger n'est pas une préoccupation quand je suis en vacances surtout sur le trajet du retour. Je pense que cela vous est déjà aussi arrivé. Cela n'arrive pas qu'à moi quand même. La dernière fois je ne me suis pas laissée démontée j'ai répondu "j'ai prévu un resto" c'était ok. La prochaine fois ce sera idem. Enfin tout cela pour dire que hier au soir je suis allée très très vite pour préparer avec ce que j'avais dans le frigo des :


Feuilletés à la tomate


Ingrédients:

1 rouleau de pâte feuilletée (moi acheté en allemagne donc  le rouleau se présente en rectangle et non en rond comme en france) et cela est quelquefois pratique mais à vous d'ajuster pour en faire des rectangles
2 belles tomates
1 petit bocal de pesto
du parmesan
sel et poivre

étendre la pâte et découper des rectangles. Badigeonner de pesto et disposer des rondelles de tomates dessus. Saler et poivrer et parsemer de parmesan.

DSCN5446__800x600_

passer au four pour 25 minutes à 200° et déguster chaud

DSCN5447__800x600_

Voilà simple non, vite fait et, en plus bon

Bonne journée