750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
4 octobre 2010

salade composée

Rien de bien particulier que cette salade. La photo est juste pour vous donner une idée de repas un soir. Nous, nous adorons et cela constitue un repas complet. Comme quoi avec peu on mange bien et, surtout avec la salade du jardin et les dernières tomates.

prévoir quelques petites pommes de terre charlotte que l'on aura fait cuire 10 minutes dans de l'eau bouillante et avec la peau.
Enlever la peau des pommes de terre et faire revenir dans une poêle avec de l'huile.
Faire rissoler un sachet de lardons
Faire une petite vinaigrette à l'huile d'olive
prévoir des radis
quelques feuilles d'endive
et 2 oeufs durs

dresser l'assiette comme le démontre la photo, asperger d'un peu de vinaigrette la salade et terminer par 1 cuillère à soupe de crème légère.


DSCN5308__800x600_

C'est très bon et c'est complet

Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> Je suis étudiante et passionnée de cuisine, et je recherche d'autres passionnés pour répondre a ce questionnaire que j'ai élaboré dans le cadre de mes études, rendez vous sur ce lien pour plus d'informations!Merci à vous!<br /> <br /> https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDlOWUpORVRkcHlJRTJqcUlpMy1HMlE6MQ
L
une salade complete et variée qui plaira aux petits comme aux grands!! bonne soirée
M
Hummm, une salade très appétissante !!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Minoux
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité