750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
15 octobre 2010

clafoutis aux quetsches

Les dernières quetsches a utiliser et voilà un délicieux clafoutis. Pour mon compte comme nous ne sommes que 2 j'ai divisé les proportions en 2 et, cela était largement suffisant. Néanmoins nous avons fort apprécié ce dessert.

Clafoutis aux quetsches


Ingrédients:

 

25 cl de lait
25 cl de crème légère liquide
130 gr de sucre
2 sachets de sucre vanillé
2 oeufs plus 2 jaunes
60 gr de fécule
1 pincée de sel
20 gr de beurre pour le moule et un peu de sucre pour le moule
500 gr de fruits

Commencer par enduire le moule de beurre et ne pas oublier de sucrer le moule. Y déposer les fruits coupés en 2. Battre les oeufs avec les sucres y ajouter la fécule et ensuite la crème et le lait.

Verser la préparation sur les fruits et enfourner pour 40 minutes à 200 degrés.

DSCN5483__800x600_

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité