750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
23 décembre 2010

Voeux

kyn0ygwq


Le blog sera fermé pour 3 semaines, mais il reprendra ses petits papotages à partir du 15 janvier.

Et, je voudrais  vous présenter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année . Je tenais à vous préciser que pour moi vous n'êtes pas simplement une adresse mail, vous êtes des personnes qui ont beaucoup d'importance. Vous êtes les personnes qui donnent envie de continuer et noël me semble particulièrement un beau moment pour vous exprimer ma reconnaissance et, vous souhaiter que se réalisent tous vos désirs pour la nouvelle année. Mais moi je vous souhaite à tous et à toutes surtout la santé qui sans elle vous ne feriez plus rien.

N'oubliez pas que chaque moment passé avec les êtres chers est indispensable à notre épanouissement et à notre bonheur.
L'amitié ne naît pas comme cela, tout simplement du jour au lendemain sans que nous ayons besoin d'y investir un peu de soi. En réalité il faut y mettre de la confiance pour l'apprivoiser, du temps pour la fortifier et de la disponibilité en plus, afin de lui permettre de s'épanouir pleinement et de se développer également.

Puisse ces voeux témoigner de cette belle amitié et contribuer un peu à agrémenter les jours à venir.

     Joyeuses Fêtes, du bonheur à profusion pendant toute l'année !

allez donc faire un tour sur ce blog :

laboncourtoise.e-monsite.com/ vous verrez des choses magnifiques  Bisous



Publicité
Commentaires
P
Bonne et très heureuse année!
J
Tous mes voeux également à toi et ta famille une bonne santé surtout, de l'amour, de l'amitié et le plaisir de partager de bons moments et de belles recettes.<br /> A bientôt.<br /> Bisous
M
Et bien je passe vite fait pour te souhaiter des très joyeuses fêtes de fin d'année (même si tu as d"jà eu un message personnel). <br /> Profite un peu de tes vacanaces pour te reposer !!!<br /> Je souhaite longue vie à ton blog (j'en ai encore venté les mérites hier à belle maman). <br /> Bizzz et merci à toi pour toutes ses recettes <br /> partagées avec tant de ??? sympatie !!!<br /> Bizzz<br /> Minipouss<br /> <br /> PS : tu vois que tu as plein de coms !!! Tiens bon, on te soutien nous !!!
S
Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, un BON et JOYEUX NOËL !<br /> <br /> Bises<br /> Dan
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité