750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
21 janvier 2011

Mes dernières créations de 2010

Voici un petit aperçu de mes dernières créations de 2010. Maintenant une nouvelle année avec pleins d'idées en tête. Il ne me restera plus que la réalisation et, bien entendu le temps nécessaire pour tout faire. On verra.

ce tableau été destiné pour ma soeur de coeur. Je dois dire qu'il a été apprécié

dscn5803

ce tableau je me le réserve pour ma collection perso

fleurs3

une amie m'avait commandé ce vase

dscn5986

dscn5987

offert à une amie

plat_a_tarte_lulu2

une assiette pour présenter mes petits fours de Noël

assiette

et mes deux dernières créas

vase2

vases1

Voilà terminé 2010 allez on attaque 2011

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces belles réalisations : perso, j'adore tes vases, je les trouve splendides, et innovants, surtout celui qui a un peu la forme de deux tuiles.<br /> Bises amicales, Marie
C
tu es une véritable artiste je suis admirative moi qui ne sais pas tenir un crayon!<br /> bravo<br /> bonne journée
C
Une vrai artiste, j'aime beaucoup sincèrement.<br /> Continu c excellent.<br /> Carmen.
L
Je suis contente pour toi de tous les compliments que tu as reçus! Tu sais que moi aussi, j'apprècie beaucoup tes talents. <br /> Encore bravo pour toutes tes réalisations. J'ai un petit faible pour les vases et la vaisselle!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux de nous deux....
T
tu as un talent fou... j'aime tes créations... pleines de poésies et de belles couleurs...<br /> tu es une fée ! vraiment ! bravo
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité