750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
17 février 2011

Cuisse de dinde farcie

Josiane_bouquet

Comme je l'avais déjà dit je n'apprécie pas tellement la dinde. Cela n'est pas une viande que je raffole. Et, encore moins les brochettes de dinde. Mais cuisiné de cette façon, je dois dire que cela était très bon. Une viande parfumée, savoureuse et,

un plat qui ne revient pas cher. J'ai eu cette petite recette par une amie du club de porcelaine. Et, je vous conseille vivement de l'essayer.

Cuisse de dinde farcie


Pour 3 personnes :

1 cuisse de dinde désossée (denis avait si bien réussi et, il fait cela si bien qu'il n'est pas nécessaire que je demande à mon boucher de le faire)
2 tranches de jambon cru (pour moi ce jour là j'avais mis du bacon n'ayant pas de jambon)
quelques tranches de comté
2 gousses d'ail
1 belle branche de thym (la prochaine fois j'émietterais le thym parce que la branche m'a posé des problèmes au découpage)
persil - sel et poivre
quelques noisettes de beurre

Commencer par désosser la cuisse et y déposer le jambon, la persillade et le fromage. Terminer par les noisettes de beurre


cuiise_de_dinde_farcie1__800x600_cuisse_de_dinde_farcie2__800x600_

Ficeler la viande afin de bien souder l'intérieur et passer cela au four avec un peu de beurre pendant 3/4 h four 180 degrés

cuisse_de_dinde_farcie3__800x600_

Voilà tout simple pour un petit régal

Publicité
Commentaires
M
que conseilles-tu à part la dinde ?<br /> cette recette me plait mais la dinde...franchement je peux pas
E
je suis comme toi, pas vraiment fan de la dinde, mais ta recette est a essayer !<br /> belle soirée
T
vraiment une bien belle recette... pas facile de farcir ce morceau... bravo !!
C
Merci de nous régaler avec cette excellente recette!<br /> Bon dimanche<br /> Bises
C
Bonsoir Josiane! Ta dinde elle est superbe, bien délicieuse ta recette, merci pour ce partage, bon week-end, bisous;-)*<br /> Maria
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité