750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
25 février 2011

petit mot sur le blog

Banni_re___bient_t

Pendant 15 jours le blog sera fermé
les petits enfants sont arrivés
piscine - cuisine - peinture et ciné
seront au rendez-vous
et, après ma foi mamie sera sur les genoux

Mais l'envie de partager reste gravée
et, de pied ferme reprendra ses activités


Bonnes vacances

Josiane_redimension

Publicité
Commentaires
L
Et de nouvelles vacances commencent... Tu dois être encore bien occupée !<br /> Bises<br /> Cath
J
Il doit être bien léger ce gâteau, merci pour cette recette.<br /> Bises
L
Je passe te voir et prendre de tes nouvelles après ces vacances avec les enfants. N'es-tu pas trop fatiguée? et ton dos? <br /> Nous aussi, nous avons eu Julien une semaine. Mais lui est grand... c'est moins fatiguant!<br /> Au programme, balade, ciné, centre aquatique, ...<br /> Bisous et à plus de tes nouvelles.<br /> Gros bisous à vous deux.<br /> Françoise.
C
Profite un maximum de tes petits enfants, il y a des priorités... nous on patiente ;-)
T
où en est la mamie Jo<br /> avec tous les rigolos ??<br /> ont-ils réussi à l'user ?<br /> ou bien les a-t'elle matés ?<br /> nous attendons son retour<br /> pour qu'elle nous narre sans détour<br /> ce que furent ses vacances<br /> avec la petite enfance...<br /> reviendra-t'elle requinquée<br /> ou complètement lessivée ????<br /> <br /> bisous bisous bisous
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité