750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
28 mars 2011

Petit mot

danseuse

Bonjour a tous et à toutes

 

Je voulais vous signaler que j'étais dans l'impossibilité d'aller visiter vos blogs et vous remercier de tous vos commentaires, mais j'étais en panne d'internet depuis vendredi.  J'ai récupéré ce matin seulement cet outil qui est devenu pratiquement indispensable dans ma vie  Ouf, je suis contente et, j'ai remarqué que sans internet j'étais vraiment comme coupée du monde. Virtuel naturellement. 

 

Avec toutes mes excuses 

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'on s'habitue vite à internet!contente que tu sois de retour!
C
tu as raison sans le net moi j'ai l'impression que l'on m'a coupé bras et jambes....
C
Je suis d'acord avec toi, sans mon blog je serais malhereuse!<br /> Mais ce sont des choses qui arrivent! <br /> Bonne journée bises;-)*
C
L'essentiel est que tout soit réparé !!
A
Avant je comprennais pas, mais maintenant si j'avais pas mes blogs à lire, puis lire les réponses parfois (j'ai pas de blog perso), je serais malheureuse.<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité