750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
11 novembre 2011

Créations

 

journée d'automne

 

Voici mes dernières créations pour cette année. Il y a mes peintures, un peu de porcelaine et un petit sac à fil que j'ai fait dernièrement. Une amie m'avait gentiment prêté le sien qu'on lui avait offert et, je me suis mise à en faire un tellement je trouvais cela joli. En fait je me suis éclatée et, j'en ai fait plusieurs. En porcelaine j'ai terminé mon service que j'avais commencé en début d'année et que j'avais déjà présenté sur le blog. Concernant mes peintures j'avais arrêté lorsque maman été tombée malade. Je suis donc restée 6 mois sans en faire. Mais cela me manquait.

wsds16if

DSCN6977

DSCN6979

Voici un vase en porcelaine peint offert à mon amie Fanfan en remerciement de ses nombreuses créations. La photo a été prise chez elle avec un bouquet de lilas de son jardin et les coccinelles qui se baladent sur mon blog proviennent de ses créations. 

 

lilas vase

 

dscn6211 [800x600]

DSCN6213 [800x600]

DSCN6214 [800x600]

dscn6212 [800x600]

DSCN7008 

 

DSCN6998

 dscn6999

dscn7000

wsds16if

Publicité
Commentaires
I
tout est superbe mais je craque encore plus particulièrement pour les vases !! bravo quelle artiste !
L
magnifique un grand bravo pour toi bisous
A
que de belles choses !!!! ça fait rêver !!!
L
Je suis ravie que tu reprennes aussi la peinture, comme je comprends que ça t'ait manqué ! Je suis impressionnée par l'assiette rectangulaire, je la trouve ebsolument magnifique ! J'aime bien les autres peintures aussi, mais alors cette assiette, oh la la, j'adore !<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> Cath
F
Bonsoir ma Jos,<br /> <br /> Quel plaisir de voir que tu te remets à ton blog et je suis sûr que tu y trouves à nouveau de la joie.J'ai eu l'occasion de voir ton talent lors de notre rencontre et je découvre encore plein de nouveautés, tu as du talent et c'est très bien de le partager. Bravo et merci de m'avoir mise à l'honneur, et oui, je reconnais le vase magnifique sur ma cheminée.Bisous, à bientôt,<br /> Fanfan
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité