750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
12 novembre 2011

Biscuit aux spéculoos

Aujourd'hui je vous propose un biscuit léger, très léger et croquant à la fois. Un parfum unique et tout le monde se demande ce qu'il y a dedans. Proposé par Cécile aujourd'hui je vous le livre.

DSCN6950

 

Ingrédients :

 

2 oeufs   - 100 gr de sucre   - 1 sachet de sucre vanillé
140 gr de crème fraîche liquide  - 50 gr d'huile

100 gr de farine  - 1 sachet de levure chimique et
200 gr de spéculoos concassés grossièrement avec les mains (ce sont des petits gâteaux)

 

Dans un cul de poule mélanger les oeufs avec le batteur et les sucres. Ajouter la crème et l'huile et toujours battre puis vous incorporez la farine et la levure.

Verser la pâte dans un moule beurré et parsemer des spéculoos 

Enfourner pour 35 minutes dans un four préchauffé à 180°

La photo a été prise avec mon portable et le rendu n'est pas terrible désolée

Photo0184 [800x600]

Photo0185 [800x600]

 Josiane palette peinture

Publicité
Commentaires
C
encore une douceur!!!
I
ça a l'air drôlement bon cette affaire :)) en plus le gâteau doit croustiller un peu au dessus j'imagine, miam !<br /> <br /> bisous et bonne soirée Josiane...
L
pas grave pour la photo je ne doute pas que ce gâteau devait être excellent! aux spéculoos comment pourrai t-il en être autrement!bisous bisous
D
aux spéculoos j'adore, contente d'avoir retrouvé ton blog :)
F
Ce dessert doit être top!
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité