750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
29 novembre 2011

Petit mot de novembre

 

pleurs

 

Mon adresse mail a été piratée ce matin ainsi que tous mes contacts . Je suis vraiment désolée des messages que vous avez certainement reçu en vous disant que j'avais besoin d'argent et que je suis en afrique.

Pas de soucis je n'ai absolument besoin de rien alors que je suis tranquillement à la maison.

Sous 24 heures ma boite mail sera remise en état avec une nouvelle adresse mail.

Je vous remercie de votre compréhension.


tranquille

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
Heureuse que tu ailles bien. Bisous
L
Je me disais bien que quelque chose clochait, d'où mon passage aussi tôt ce matin pour m'assurer que tu allais bien !<br /> Bon, me voilà rassurée !<br /> Bonne journée<br /> Cath
C
ça peut arriver n'importe à qui, c'est quand même grave!<br /> Bonne nuit Josiane bises;-Maria
C
ça arrive souvent ce genre de message, moi je n'y prête pas attention.
L
ben tu sais j'ai eu la même chose y'a deux ans! j'ai du vite changer mon adresse mail!!! c'est quand même grave!!! allez à bientot bises
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité