750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
31 janvier 2012

Petit mot sur Teddy

 

Tedyy01Teddy02

fanfan_saut

fanfan_sautCes créations sont de mon amie Fanfan du blog ici qui m'a déjà réalisé très souvent des miniatures

et, là je dois dire elle a fait fort parce que la ressemblance est frappante vous verrez.

Bon tout cela pour vous dire que  teddy est arrivé il y a quelques jours et, son maître est super content de vous le présenter "son maître est Denis" moi je suis juste là pour lui faire apprécier mes plats, le sortir, le brosser et l'entretenir. Mais à tous les deux il nous fait la fête et il est très gentil.

Un adorable petit bichon maltais qui nous vient de Belgique. Nous, nous devenons gaga avec cet adorable toutou.

DSCN7189

DSCN7191

DSCN7204

salut

Publicité
Commentaires
B
Oh qu'il est beau ce petit chien! <br /> <br /> Envie de lui faire un gros calin;)
I
qu'est ce qu'il est trognon :) on a envie de lui faire plein de papouilles avec sa petite truffe noire et ses yeux malicieux... on sent qu'il va être choyé ce petit.
J
Bienvenue a Teddy je comprends que vous craquiez tous les deux il est si mignon.
L
Je ne suis pas étonnée que vous soyez "gaga"... Teddy est tellement adorable!<br /> <br /> Bon WE. Vous devez avoir froid. Chez nous aussi, -8° cette nuit...<br /> <br /> Bises à vous deux et plein de calins à Teddy.
M
Oh quelle jolie petite boule de poil! Il est vraiment à croquer!!
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité