750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
9 juin 2010

Photos repas du 6 juin et participation

Photos du repas du 6 juin

Voici les photos du repas du dimanche 6 juin. J'avais de la visite et nous nous sommes régalés.
Les recettes suivront. Concernant la viande vu le temps ensoleillé nous avions prévu un barbecue.

Et petit tour de la terrasse où nous avons reçu nos invités


ap_ro__800x600_

tartare_de_saumon3__800x600_

gratin_de_courgettes_au_ch_vre2__800x600_

caf__liegeois2__800x600_

moelleux_au_chocolat_et_framboise__800x600_

toutti_frutti2__800x600_

l'entrée

DSCN4727__800x600_

l'allée pour accéder à la terrasse

DSCN4726__800x600_

la terrasse où nous avons passé un très bon dimanche à papoter

DSCN4699__800x600_

bonne_journee_010

Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu te débrouilles bien pour les photos avec l'encadrement et le nom de ton blog!<br /> Bravo.... aussi pour la préparation de tous ces plats. Quel travail, dis-donc.....<br /> Gros bisous.<br /> Françoise.
M
Ba y en a qui s'aluse bien !!!<br /> Quelle patience pour faire tout ça !!! Et ça à l'air si appétissant !!! <br /> Bizzz<br /> Minipouss
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité