750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
21 juin 2010

La Corse

Le 12 Avril j'ai démarré ce blog afin de partager avec vous un peu de ma cuisine et surtout de certains plats que j'adore.

Je voudrais remercier toutes les personnes qui laissent un commentaire sur le blog. Sans commentaires il est quelquefois difficile de continuer. L'envie de partager est souvent motivée par les gentils messages. Je remercie toutes mes amies de la peinture sur porcelaine et mes amies de la peinture à l'huile pour me motiver, ainsi que toutes mes autres amies qui parlent de mon blog. Je ne voudrais pas énumérer mes amies de peur d'en oublier une. Je pense que tout le monde se reconnaîtra.

Merci aussi à toi Catherine pour m'avoir un jour planté une petite graine "qui a bien entendu germée" en me disant d'ouvrir un blog et, aussi surtout pour tes conseils et ta gentillesse ainsi que ton aide.

Un grand merci et un gros bisou tout particulier pour cidjy qui m'a beaucoup aidée pour créer ce blog. Cidjy tu es adorable. Je t'apprécie énormément.

Et le  12 Juin "simple coïncidence" nous partions mon petit coeur et moi faire un petit tour de CORSE. Et, aujourd'hui je voudrais vous faire profiter virtuellement de ce que nous avons vu. Je ne pourrais malheureusement pas insérer toutes les photos, il y en a tellement, mais simplement vous faire découvrir ces paysages magnifiques. La mer d'un bleu que j'aurais bien du mal à reproduire sur mes tableaux ainsi que les montagnes découpées. Un émerveillement pour les yeux.

Un petit clin d'oeil à toutes les personnes du groupe.

Bonifacio - Bastia - Les aiguilles de Bavella - Ajaccio - les calanques de Piana - Corte - Calvi - Désert des Agriates etc...il y a tellement de choses à voir. Allez un petit tour virtuel.

DSCN4781DSCN4801

DSCN4797


DSCN4906

DSCN4908

DSCN4918

DSCN4939

DSCN4968

DSCN5037

DSCN4970

oui c'est bien nous

DSCN4955

J'ai ramené naturellement des spécialités que nous aurons le plaisir de partager avec nos amis du sud qui arrivent bientôt

sp_cialit_s_corse

Voilà j'ai voulu partager avec vous ces moments.

Une bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage de ces superbes photos et longue vie à ce sympathique blog !
F
Comment allez-vous? Merci pour tes belles photos de Corse. Elles m'ont rappelé mes vacances à moto sur cette île de beauté qui porte si bien son nom.....<br /> Nous pensons souvent à vous malgré le travail d'installation. Tu as peut-être tes amis du sud en ce moment. Profitez-en bien et à bientôt sur le net ou au téléphone.<br /> Gros bisous à vous deux.<br /> Françoise et Roger.
N
Magnifique !!! Ca donne envie de faire sa valise !
Z
comme le monde est p'tit, je vais en corse et je tombe sur vous, encore une fois j'ai vraiment été heureuse de te revoir , noous avons passés une bonne semaine fatiguante certe ,mais que de beaux paysages , la corse merite bien son nom " ile de beauté" , nous etions un bon groupe...<br /> en tout cas je te souhaite encore pleins de beaux voyages.<br /> <br /> j'ai regardée tes recettes et hummm.....,l'eau me vient à la bouche,tu connais ma gourmandise legendaire,<br /> ton blog est vraiment bien fait , ça donne envie de faire de bons p'tits plats,<br /> continue à nous faire saliver et partager des bonnes recetttes .<br /> je vous fais de gros bisous à denis et toi?<br /> zahia
J
hum, je vois que nous allons nous régaler avec tous les bons produits corse, pas moyen de maigrir avec toi, mais tu fais tellement bien la cuisine, que je n'arrive pas à dire non. <br /> <br /> bisous et à jeudi
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité