750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
21 avril 2011

petit mot sur ma maman

 Banni_re___bient_t

A toutes et à tous les bloggeurs qui viennent sur ce site 

Le blog sera à l'arrêt pour un certain temps.

La raison de cet arrêt est la santé de ma mère qui s'est aggrévée. Je reste auprès d'elle le temps nécessaire à son rétablissement.

Je ne manquerais pas de vous faire signe lors de mon retour

 

Merci de votre soutien

bisous1pardamysa

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Josiane!<br /> Toujours pas de nouvelles de toi, j'espère que tout va pour le meilleur avec ta mamam!<br /> Bon mardi et à bientôt, bises;-)*Maria
B
Je passe pour te faire un gros bisou et à bientôt Jos.
C
Une petite pensée pour toi et pour ta maman!<br /> Carmen.
P
J'espère que ça va aller :)
S
Pas eu beaucoup de temps pour venir te voir et désolée... je te souhaite bon courage et reviendrai te rendre une petite visite en espérant que tout ira mieux ! Les parents nous donnent beaucoup de soucis à partir d'un certain âge, c'est souvent la seule peine qu'ils nous font...
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité