coccinelles

au revoir de nous deux02

création de Fanfan du blog Laboncourtoise avec en fond l'étang de Thau

cet endroit que nous aimons beaucoup denis et moi pour nous ressourcer et, retrouver nos amis autour d'un apéro.

 

Coucou à tous et à toutes


Aujourd'hui je suis incapable de dire combien de temps durera la pause "parce que je ne veux pas parler de fermeture" de ce blog.

 Quelques mots pour vous dire "à bientôt" 

Quelques phrases pour vous dire que j'ai eu du plaisir et de la joie à tenir ce blog de cuisine. Pour moi il représentait un partage comme toutes les choses que je fais. J'ai éprouvé beaucoup de plaisir à l'enrichir à chaque fois de nouvelles recettes. 

Mais aujourd'hui je n'ai plus tellement de temps pour mette en scène mes recettes. Des projets qui se réalisent, des déplacements fréquents me bloquent et m'obligent à prendre cette décision. Et, en plus je suis passée d'un pc à un mac et, du coup j'ai perdu un peu de mes repères ainsi que de quelques applications.

Il s'agit aussi d'une question de choix personnel. Mais l'aventure fut gourmande, marrante et même valorisante.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenue et encouragée dans le home made depuis le début de la création de ce blog.

Je remercie aussi tout particulièrement Cath du blog lacath au four et au moulin qui m'a beaucoup aidée tout au début de la création de ce blog, ainsi que Isabelle du blog de minipouss créatrice de ma bannière qui m'a toujours encouragée et, avec qui je corresponds régulièrement, sans oublier ma très chère amie Fanfan du blog Laboncourtoise qui a toujours su me faire de très belles créations ou des signatures animées avec son imagination débordante et sa gentillesse.

Ce blog m'a permis de rencontrer des amies et, de les apprécier, sans oublier bien entendu des amies virtuelles avec qui j'ai aimé correspondre. Tu te reconnais Anne-Marie !!!

Mais je ne manquerais pas de venir de temps en temps visiter vos blogs et, d'y laisser un petit commentaire.

au revoir de nous deux01

jos