750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
11 juin 2010

feuilleté au jambon

Tout simple, basic, une préparation facile pour un repas du soir avec une salade ou une entrée. Cela est très bon.

Feuilleté au jambon


Ingrédients pour 2 personnes :

si vous voulez faire un plus grand feuilleté prendre 2 rouleaux de pâte feuilletée

1 rouleau de pâte feuilletée
4 tranches de jambon blanc
1 bol de béchamel
1 jaune d'oeuf

Commencez par poser votre pâte feuilletée sur du papier sulfurisé et déposer votre jambon et, sur le jambon la béchamel

feuillet__au_jambon1

découpez au carré votre pâte, plier la pâte sur la préparation afin d'en faire comme un chausson et mouiller les bords à l'eau afin de souder les 2 pâtes. Bien appuyer sur les bords afin que la béchamel ne s'échappe pas pendant la cuisson.
avec un couteau faire des dessins

feuillet__au_jambon2

badigeonner avec un jaune d'oeuf et enfournez pendant 1/2 h four 200 degrés

feuillet__au_jambon3

Sortir du four

feuillet__au_jambon4

et dégustez

feuillet__au_jambon5

Cela est très bon avec une petite salade  - facile non !!

Publicité
Commentaires
C
Celle ci je la fais aussi mais avec un petit plus qui le transforme en feuilleté francomptois, je rajoute des vache qui rit gout jambon !!!!<br /> Essaye, tu m'en diras des nouvelles !<br /> Bizzz bonnes vacances<br /> Minipouss
J
MERCI POUR CETTE RECETTE EXCELLENTE ET VITE FAITE. C'EST PARFAIT POUR MOI.
J
voilà une recette pour moi, qui n'aime pas trop cuisiner, et surtout il faut que ça aille vite.
F
A tester car cela a l'air simple mais très appétissant.....<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Françoise.
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité