750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
20 décembre 2011

petit mot de Noël

 

 

Fenêtre de Noel

le blog sera en pause pour un peu de repos

et reprendra

le 9 janvier 


Mais avant de vous quitter quelques mots pour vous souhaiter un joyeux Noël à vous tous, amis qui venez régulièrement me laisser un petit mot sur mon blog. J'ai l'impression que c'était hier que je cherchais comment souhaiter Noël sur mon blog et, pourtant à nouveau le revoilà. Une année de passée avec des joies, des pleurs et des soupirs.

A tous et toutes, petits ou grands, jeunes et moins jeunes, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'années. En espérant qu'elles se feront dans le bonheur, la joie et l'amour envers les autres.

Bien des gens pensent que le bonheur est juste un sentiment passager. Mais le bonheur n'est pas un sentiment, c'est une façon de vivre. Que Noël vous apporte à tous de merveilleux cadeaux, mais surtout une montagne d'amour.

Dites à ceux qui vous sont chers que vous les aimez, c'est important avant qu'il ne soit trop tard et passez avec eux de très bonnes fêtes de fin d'année.

Que cette nouvelle année soit plus que généreuse et procure sans cesse des journées très heureuses ! 

Mais je sais aussi que cette période de fêtes peut être difficile pour ceux qui souffrent. A tous ceux là je veux vous souhaiter plein de baumes pour le coeur, le corps et la tête et, que l'amitié sonne à votre porte pour vous apporter réconfort.

J'ai vraiment eu du plaisir à tenir mon blog toute l'année et, souvent grâce à vos petits mots gentils pour me soutenir lors du décès de ma maman où sur mes recettes où dans d'autres circonstances je retrouvais toujours l'envie de venir à nouveau vous voir. 

 

bougie souvenirs

Une lumière pour ma maman

6 mois de silence mais ta voix est encore bien nette dans ma tête

 

 

Merci à toi Fanfan mon amie pour tes superbes créations

 

Have a wonderful Christmas!

Publicité
Commentaires
C
Très bonne année à toi !<br /> <br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> **** a bientot<br /> <br /> ***** Chouya !
T
Pour une jolie récolte d'amour, de joie profonde, de sérénité...<br /> <br /> Saupoudrée de quelques projets pour vivre pleinement ces 365 à venir...<br /> <br /> Belle et heureuse année 2012 !
B
Jos, je te souhaite une très bonne remplie de joie!!
T
je te souhaite une très très bonne anée 2012! bisous<br /> <br /> toutoune
Y
coucou Josiane!<br /> <br /> je te souhaite une belle et heureuse année 2012!bisous
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité