750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
qu'est ce qu'on mange chez jos
Archives
16 avril 2010

compote de pommes

Pour utiliser les dernières pommes de ma cave je vous propose aujourd'hui une petite
compote si bonne que vous en redemanderez
améliorée et si goûteuse hum

compote de pommes a la cannelle :

dans une cocotte mettre la valeur de 250 ml de jus de pommes

le jus de 1/2 citron

1 bâton de cannelle

et poser dessus la valeur de 8 belles grosses pommes épluchées et coupées en

petits morceaux

commencez par lancer une ébullition et ensuite réduire la puissance et cuire

20 minutes en mettant le couvercle de la cocotte

ensuite écraser les pommes faire refroidir  15 minutes et dégustez cela tiède

compote_de_pommes

eh bien ma foi vous m'en direz des nouvelles

Publicité
Commentaires
D
les recettes ont l'air délicieuses et assez facile à réaliser,ce que je trouve interressant ce sont les differentes étapes en photos,donc pas de surprises au moment de la confection des recettes.
Newsletter
Publicité
qu'est ce qu'on mange chez jos
  • Recettes authentiques, anciennes ou récentes, glanées au fil des années soit dans mes voyages, dans mes lectures où transmises par des amies qui comme moi appréciaient le goût des bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité